Posez-vous les bonnes questions...

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Comme tous projets, il est nécessaire de se poser les bonnes questions et de définir ses besoins avant de se lancer dans un nouveau support de communication.

Les bonnes questions à se poser avant de se lancer dans l’affichage dynamique

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L’affichage dynamique peut paraître compliqué à mettre en place et à entretenir. Si vous êtes entouré par le bon professionnel, votre digitalisation sera pertinente et réussie.

Que doit-on afficher ?

Afin de prendre les bonnes directions, posez-vous ces questions :
Quels sont mes besoins et mes objectifs ? Que dois-je améliorer ? Quelles sont mes forces et mes faiblesses ?

Pour que votre affichage dynamique soit efficace, il doit être varié, succinct et surtout créatif. Ne perdez pas votre objectif principal et laissez-vous aussi guider par un professionnel.

Comment ça marche ?

Votre temps est déjà largement pris par votre activité professionnelle… rajouter dans votre planning la création de contenus pour un affichage dynamique peut vous donner quelques réticences.

Au début vous serez plein de bonne volonté pour le gérer vous-même… au bout de quelques mois, votre affichage dynamique sera à l’abandon et obsolète.

Contrairement à de nombreuses sociétés qui propose des logiciels pour que vous puissiez créer vous-même vos contenus, nous avons choisi chez Pitaya Média, agence de création d’affichage dynamique à Lyon, de le faire pour vous !

Nous nous chargeons de chercher des idées de contenus, de les créer et de les diffuser sur vos écrans.

L’avantage de cette solution est que nous pouvons vous créer des contenus créatifs, uniques et les programmer aux heures que vous souhaitez.

Nous prenons le temps également d’établir avec vous un planning pour définir les contenus à venir sur les mois suivants et ainsi travailler en toute sérénité sur votre actualité.

L’installation va-t-elle être compliquée ?

Nos supports s’adaptent à tous les espaces. En fonction de votre objectif et de votre aménagement, nous vous préconiserons l’emplacement le plus judicieux.

Il est essentiel de se mettre à la place de votre cible et de penser : Expérience client.

Mais ne vous inquiétez pas, Pitaya vous conseillera !

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Quelles sont les erreurs à éviter ?

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  • – Diffuser le même contenu pendant plusieurs semaines
  • – Ne pas tenir compte de la distance de votre écran avec le client. La taille du texte doit être augmentez si la distance est plus ou moins grande.
  • – Ne pas définir une stratégie de contenu. Sans objectifs et sans organisations, vous risquez de diffuser des contenus sans intérêts.
  • – Ne pas vérifier le contraste de votre écran et amoindrir la lisibilité des messages.